100% DE RÉDUCTION | Reverse Engineering 2: Programmes GUI Windows


Obtenez un coupon Udemy à 100% pour la rétro-ingénierie 2: Cours sur les programmes Windows

Dans le premier cours de cette série intitulé Ingénierie inverse 1: Débogueur x64dbg pour les débutants, vous avez appris à désosser un programme de ligne de commande et j’ai appris à déboguer, à avancer, à corriger et bien plus encore. Maintenant, dans ce 2e cours, vous continuerez à apprendre. Cette fois, nous allons apprendre comment rétroconcevoir des programmes d’interface utilisateur graphique. Comme d’habitude, nous travaillerons avec crackme que j’ai écrit pour vous pour pratiquer l’inversion.

Ce que vous allez apprendre:

  • Comment désassembler des programmes en code d’assemblage
  • Analyse dynamique
  • Définir des points d’arrêt et parcourir le code
  • Modifier le comportement du programme
  • Programmes de patches
  • Méthode d’appel intermodulaire
  • Méthode de pile d’appels
  • Points d’arrêt matériels
  • Patch de mémoire
  • Corriger les valeurs de registre EAX
  • Comprendre le logiciel de la période d’essai
  • Comprendre le processus d’enregistrement des logiciels
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Merci et à bientôt à l’intérieur.

À qui s’adresse ce cours:

  • Étudiants en informatique qui souhaitent apprendre à démonter et à déboguer des programmes Windows
  • Toute personne intéressée par l’ingénierie inverse
  • Les programmeurs qui veulent savoir comment corriger les bogues dans les programmes sans le code source

QU’EST-CE QUE VOUS APPRENDREZ DANS CE COURS:

  • Démonter les programmes Windows

  • Sauts inversés

  • Patcher

  • Débogage des programmes Windows

  • Résoudre le crackme

  • Instructions NOP

  • Modification des valeurs de registre EAX

  • Définition des points d’arrêt matériels

  • Patch de mémoire

  • Méthode d’appel intermodulaire

  • Méthode de pile d’appels

  • Comprendre le fonctionnement de la période d’essai

  • Comprendre le fonctionnement du processus d’enregistrement de logiciel

  • Supprimer les écrans Nag

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