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Éditeur : Neil Bettison
Prix : 19 $
Durée du cours :
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Langue du cours : Anglais
La description
« Blender 2.8: Création de votre premier modèle de jeu 3D »Vous fournira un flux de travail approfondi et tous les outils pour créer le bien présenté dans l’introduction du cours.
Si vous avez déjà voulu créer un modèle 3D prêt pour le jeu qui semble appartenir à un jeu triple AAA, ce cours sera un point de départ fantastique pour commencer votre voyage. Tout est créé à l’aide du dernier logiciel gratuit – Blender 2.8.
Ce cours s’adresse aux débutants de Blender 2.8 et vous fournira les outils pour créer l’actif dans cette scène. Il vous apprendra également les bases de la texturation, du déballage UV, de l’éclairage et du rendu dans Blender 2.8. Ce sera l’un des premiers cours sur Blender 2.8 depuis sa sortie.
Je vais vous présenter tous les raccourcis et tout sera expliqué. Les débutants complets de Blender 2.8 trouveront rapidement leurs pieds et avant de vous en rendre compte, vous créerez des scènes qui ressemblent à celles que vous avez passées pendant des années dans Blender.
L’inscription à ce cours ne vous donnera pas seulement les outils pour faire un puits. Il vous fournira également des cadeaux, dont 45 cartes de texture et 1 image de référence, toutes créées par moi, 3D Tudor, et uniques à ce cours. La plupart des textures sont également transparentes, elles peuvent donc être facilement utilisées dans tous les actifs que vous créerez à l’avenir.
Les points culminants intéressants incluent vous montrer comment construire une fondation de puits et comment texturer des roches réalistes avec de la mousse qui y pousse. Nous allons également créer des modèles courants dans les jeux, tels que des seaux, et je vais vous montrer comment créer un shader à partir de zéro. Ensemble, nous construirons le puits à partir de zéro jusqu’à la fin, sans rien laisser de côté ou à deviner.
Ensemble, nous ferons également bon usage des modificateurs de Blender 2.8. Y compris miroir, solidifier et maillage de tableau pour accélérer le flux de travail que vous pourrez utiliser dans de futurs projets.
L’objectif de ce cours est de vous montrer comment créer des modèles réalistes à l’échelle du monde réel. L’éclairage et le rendu sont également une partie essentielle de ce cours, et après avoir terminé la modélisation, je vais vous montrer comment laisser un ciel bleu éclairer bien votre pierre.
En fin de compte, vous aurez également les connaissances nécessaires pour effectuer le rendu dans le nouveau rendu Blender 2.8 Eevee ou les cycles de Blender de confiance.
Bonne modélisation à tous!
Neil 3D Tudor
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