L’art de faire: Code 40 des programmes Python difficiles aujourd’hui! – Cours Udemy gratuits

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Éditeur : Michael Eramo

Prix : 109 $

Durée du cours :

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Langue du cours : Anglais

La description

Bonjour, je m’appelle Michael Eramo. Je suis un éducateur expérimenté, un apprenant à vie et un programmeur autodidacte. Je suis titulaire d’un baccalauréat officiel en industrie de la musique, en éducation et en physique, d’une maîtrise en sciences mathématiques et d’un certificat en développement logiciel de Microsoft. Bien que je doive ma vaste base de connaissances en musique, en physique, en mathématiques et en éducation aux nombreux grands éducateurs avec lesquels j’ai travaillé, ma compréhension de l’informatique est la mienne.

Je n’ai jamais suivi de cours d’informatique «officiel»; Je suis complètement autodidacte. Cependant, ne vous laissez pas décourager de suivre ce cours! Au lieu de cela, laissez-le vous motiver à apprendre tout ce que vous voulez. Non seulement je l’ai fait, mais J’en suis venu à réaliser ce qui fonctionne le mieux pour le programmeur autodidacte, et j’ai perfectionné le processus!

Voyez-vous, j’avais cette peur profonde juste après la naissance de mon fils que j’avais fini de grandir en tant qu’individu; que la personne que j’avais à 30 ans allait être la même personne que moi à 55 ans. Je sentais qu’il n’y avait littéralement aucun temps dans la journée pour faire autre chose que d’aller travailler et être papa. Autrement dit, jusqu’à ce que j’achète un livre sur l’informatique, et un sentiment d’émerveillement s’est réveillé. J’ai lu d’innombrables livres, regardé des centaines de vidéos et consacré des milliers d’heures à explorer et à écrire du code. Je me réveillais régulièrement à 3h00 du matin pour apprendre pendant quelques heures avant de devoir aller à mon travail à plein temps, enseignant au lycée, avant d’aller à mon travail à temps partiel d’enseignant au collège. Les journées étaient longues, mais me lever à 3 heures du matin pour lire, apprendre ou coder m’a fait plus que quelques heures de sommeil supplémentaires. Cela m’a aidé à réaliser que je n’avais jamais fini d’apprendre; jamais fini de grandir. Pour moi, c’est ce qui définit un apprenant à vie.

J’ai des années d’expérience en classe en tant que professeur de physique au secondaire, professeur d’informatique et professeur de mathématiques à l’université. Je fais partie du New York State Master Teacher Program; un réseau de plus de 800 enseignants exceptionnels des écoles publiques dans tout l’État qui partagent une passion pour leur propre apprentissage des STEM et pour collaborer avec des collègues pour inspirer la prochaine génération de leaders STEM. Plus important encore, je sais ce qui motive les gens à apprendre par eux-mêmes; pour trouver un moyen de créer du temps pour apprendre, quand il n’y a pas de temps à avoir. Je comprends que le temps est précieux et que tout apprentissage doit être engageant, significatif et avoir un but.

Combiner mon expertise en tant qu’éducateur et mon intérêt personnel pour l’informatique autodidacte m’a conduit à une réalisation révélatrice; la plupart du matériel éducatif pour le programmeur autodidacte n’est PAS DU TOUT ÉDUCATIF. Au lieu de cela, il appartient à l’une des deux catégories suivantes:

  • Ecrire de petits « extraits » de programmes sortis de leur contexte, semble ne servir à rien du tout et franchement, est en dessous de l’utilisateur. Les principaux exemples incluent l’utilisation d’une boucle for pour imprimer tous les nombres pairs de 1 à 100 ou l’utilisation d’instructions if pour répondre à une entrée utilisateur générique. Ici, les utilisateurs s’ennuient et ne sont pas obligés de créer quoi que ce soit avec du sens. Il n’y a guère d’autre but que d’acquérir des connaissances essentiellement factuelles. C’est une perte de temps.

  • Regarder les autres coder des «applications» entières sans vraiment comprendre ce qui se passe. Ce sont des programmes dont la portée dépasse l’utilisateur dans lesquels il n’y a pas de guide clair pour guider l’utilisateur tout au long du processus de réflexion sans lui donner simplement les réponses. Ici, sans assistance et conseils appropriés, l’utilisateur laisse par défaut quelqu’un d’autre dévoiler la solution à sa place. Il y a peu d’engagement à regarder quelqu’un d’autre travailler et rarement une pensée générée par elle-même. C’est une perte de temps.

Oui, j’admets que certains apprentissages ont lieu en effectuant des tâches simples ou en regardant d’autres accomplir des tâches compliquées. En fait, j’ai appris en grande partie de cette façon. Cependant, je vous dis que cela est dérisoire par rapport à l’apprentissage qui a lieu en faisant un travail significatif et stimulant de manière appropriée. C’est l’art de faire.

L’art de faire est la forme d’art de se transformer d’un apprenant passif qui regarde, à celui qui voit le processus d’apprentissage pour ce qu’il est vraiment; un mécanisme pour s’améliorer. Dans «L’art de faire», j’ai travaillé très dur pour rassembler 40 «problèmes de défi» significatifs, engageants et déterminés à résoudre.

Chaque problème de défi est différencié pour 3 niveaux d’apprentissage.

  • Tout d’abord, vous recevez une description du programme que vous devez créer et un exemple de sortie. Cela permet aux utilisateurs de résoudre des problèmes bien définis qui sont significatifs et de portée appropriée. Ici, toute la solution est générée par l’utilisateur. C’est un apprentissage engagé.

  • Deuxièmement, vous recevez un guide complet qui vous aidera dans le processus de réflexion nécessaire pour coder avec succès votre programme. Cela permet aux utilisateurs une assistance appropriée qui teste leurs connaissances et les force à générer les réflexions nécessaires pour résoudre le problème donné. C’est un apprentissage significatif.

  • Troisièmement, vous recevez un code complet, avec des commentaires, pour mettre en évidence comment atteindre l’objectif final. Cela permet aux utilisateurs de référencer une version fonctionnelle du programme s’ils sont bloqués et ne peuvent pas résoudre une partie du problème sans assistance. Plutôt que de devenir frustré, l’utilisateur peut rapidement faire référence à ce code pour acquérir une base intellectuelle et revenir à la résolution du problème par lui-même. C’est un apprentissage ciblé.

Engageant, significatif et avec un but. Ces problèmes de défis sont des véhicules qui non seulement enseignent l’informatique, mais vous enseignent l’art de faire. Je vous garantis qu’après les avoir tous terminés, vous vous considérerez comme un apprenant à vie et serez fier de vous appeler un programmeur autodidacte.

Tout au long de la portée de ce livre et de ses 40 problèmes, vous serez exposé à de nombreuses idées, théories et concepts informatiques fondamentaux. En travaillant sur les 40 problèmes de défi, vous acquerrez une compréhension de niveau de maîtrise des sujets suivants:

Types de données:

  • Chaînes: une série de caractères

  • Entiers: nombres entiers

  • Flottants: nombres décimaux

  • Listes: une collection mutable

  • Tuples: une collection immuable

  • Plages: une séquence d’entiers

  • Booléens: valeur True ou False

  • Dictionnaires: une collection de paires clé-valeur associées

Flux de contrôle:

  • Pour les boucles

  • Si les déclarations

  • Instructions If / Else

  • Instructions If / Elif / Else

  • Pause

  • Passer

  • Continuer

  • Alors que les boucles

  • Def

  • Revenir

Opérateurs d’affectation, algébriques, logiques, membres et de comparaison

Plus de 20 fonctions Python intégrées:

  • impression()

  • type()

  • str ()

  • int ()

  • flotte()

  • contribution()

  • rond()

  • trié ()

  • len ()

  • gamme()

  • liste()

  • min ()

  • max ()

  • somme()

  • Zip *: français()

  • poubelle()

  • hex ()

  • ensemble()

  • booléen ()

  • super()

Méthodes de chaîne:

  • .plus haut()

  • .inférieur()

  • .Titre()

  • .bande()

  • .compter()

  • .joindre()

  • .commence avec()

  • .remplacer()

  • .Divisé()

Listes des méthodes:

  • .ajouter()

  • .insérer()

  • .pop()

  • .retirer()

  • .Trier()

  • .inverser()

  • .copie()

  • .indice()

Méthodes de dictionnaire:

  • .articles()

  • .clés()

  • .valeurs()

  • .Le plus commun()

Et bibliothèques externes:

  • math

  • datetime

  • cmath

  • Aléatoire

  • collections

  • temps

  • matplotlib

  • tkinter



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