Projet de codage – Programmation de machines à états finis – Téléchargez des cours Udemy gratuitement

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Ce cours est un cours basé sur un projet et impliquait le codage en C à chaque étape du cours. Cependant, vous êtes libre de suivre ce cours dans votre langage de programmation préféré. Ceci est un cours de projet de programmation pour les étudiants de premier cycle.

Niveau : Ce cours est le meilleur pour ceux qui cherchent à faire un projet non trivial après avoir appris juste plus que les bases de n’importe quel langage de programmation principal. Le public de niveau débutant à intermédiaire peut opter pour ce cours.

Ceci est encore un autre projet de cours basé sur la programmation très précieux – La programmation Machines à états finis et exploitez ses avantages dans votre application. Ce cours suppose que vous avez suivi le cours UG sur – Théorie du calcul et au moins vous connaissez les bases. TOC est un cours entièrement basé sur la théorie, ce cours en est la version pratique.

Les machines à états finis font partie intégrante de l’informatique et sont utilisées dans de nombreuses résolutions de problèmes par état. Par exemple – Conception d’un logiciel d’ascenseur.

Il est important que nous, en tant qu’ingénieur logiciel, développions une capacité à concevoir et à mettre en œuvre des structures de données couramment utilisées, et les FSM en font partie. Faire de tels cours basés sur des projets développent des compétences essentielles pour traduire un problème du monde réel en algorithme informatique.

Faites tous mes cours, en particulier celui basé sur un projet, et séparez-vous de la foule.

Dans ce cours, nous développerons Bibliothèque de machines à états finis programmable grâce à laquelle une application peut instancier un objet FSM spécifique et l’utiliser pour la résolution de problèmes basés sur FSM tels que la correspondance de modèles, la validation ou le calcul.

Je vous garantis que vous allez adorer le produit final de ce cours et que vous en jouerez comme si c’était votre jouet préféré.

Quoi que vous appreniez à travers mes cours, vous apprenez du niveau absolu du sol. Ce cours ne viole pas le principe et vous apprend pas à pas comment accéder à la bibliothèque FSM à partir de scratch absolu – Pas de framework, d’outils, de bibliothèques de support ou quoi que ce soit – juste le langage de programmation pur de votre choix suffit. L’accent est mis sur l’apprentissage des concepts, pas sur des outils sophistiqués.

Aussi, s’il vous plaît, ne vous asseyez pas et ne regardez pas mes codes. Écrivez vos propres codes, même si c’est le même que le mien!

Aucune bibliothèque tierce

Quelle que soit la logique que vous implémentez, vous devez la mettre en œuvre à partir de zéro, à partir de #include . Ce cours ne suggère pas de prendre l’aide d’une bibliothèque tierce pour faire le travail. L’utilisation de bibliothèques externes va complètement à l’encontre de l’objectif du cours. Cependant, il est recommandé d’utiliser des bibliothèques tierces pour les structures de données couramment utilisées telles que les listes liées / les arbres / les files d’attente, etc., ce qui permet de gagner beaucoup de temps lors de la mise en œuvre de ces structures de données.

Rembourser : Ce cours est couvert par une garantie de remboursement intégral de 30 jours, sans poser de questions.





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