100% DE RABAIS | Apprenez ARcore: faites interagir votre salle avec la physique Unity 3D

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Rendre le plancher Physique Changer le préfabriqué programmé et ajouter Iron Man 3D à la pièce.

Transformer le célèbre Stack Game en AR à l’aide d’ancres Arcore.

Si vous êtes un modeleur 3D, ce tutoriel vous convient, vous pouvez voir votre modèle 3D dans la vraie vie !!

si vous êtes développeur, c’est un bon début pour apprendre Arcore dans Unity3D Engine.

Compétences à apprendre:

  • Explication de la théorie globale d’Arcore par diagramme.
  • Intégration Arcore.
  • Rendre le sol physique.
  • Intégrer votre propre modèle 3D.
  • Découverte de la scène HelloAR Arcore.
  • Arcore C # code Reverse Engineering.

Pourquoi Unity3D?

  • Contient déjà le moteur physique
  • L’équipe Arcore prend en charge le moteur Unity3D comme première période.
  • Unity est conçu pour les appareils mobiles

Pourquoi Arcore?

Cela devrait être lié au besoin de votre projet:

  • Si votre projet est basé sur la détection de cible d’image, vous pouvez utiliser le SDK Vuforia
  • sinon Arcore est le meilleur de tous.
  • Arcore détecte le sol.
  • Arcore détecte les murs
  • Toit de détection Arcore

Arcore est plus flexible car il utilise des ancres, Vuforia n’utilise que le centre de l’image Cible comme le centre du monde

  • Arcore VS Vuforia
  • La qualité Arcore est meilleure
  • Le coût de développement d’Arcore est plus cher
  • Le temps de développement d’Arcore est plus que Vuforia environ 5 fois
  • Les erreurs de Vuforia peuvent toujours être vues dans Editor Consol, Arcore parfois le InstantPreview.apk ne fonctionne pas du côté de l’appareil.

Vous devez vérifier que votre appareil Android ou iOS est pris en charge par Arcore:

  • sur leur site officiel.

N’êtes-vous pas intéressé par:

Vuforia, Arcore, AR, Réalité augmentée, mécanique du jeu, unité, Transformer le jeu en réalité augmentée, Script 3D, Unity AR, Prototypage, Visual Studio, Visual Studio 2019, Développement rapide, C #, Ingénierie inverse, Spark AR Studio, Game Physics, Débogage, ressource de jeu, interface utilisateur, principes de base du développement de jeux, ar foundation«  mapbox, développement Android, spark ar, développement iOS, développement rapide d’applications, vuforia unit, spark r studio, jeu Android, développement de jeux Android, jeu mobile, jeu iOS , développement de jeux iOS, développement de jeux, Build APK to Android

À qui s’adresse ce cours:

  • Les débutants Unity3D veulent découvrir Arcore ou Unity
  • Les modélisateurs 3D veulent voir leurs modèles 3D dans la réalité augmentée du monde réel
  • Les artistes 3D veulent voir leurs modèles 3D dans la réalité augmentée du monde réel
  • Unity3D Intermediate veut posséder de nouvelles compétences
  • Les consommateurs veulent entrer dans l’industrie de la production

QUE APPRENDREZ-VOUS DANS CE COURS:

  • Arcore
  • Arcore Global Theory
  • unit3d
  • unité
  • la physique
  • unité d’importation modèle 3D
  • fixation du pivot du modèle 3D dans l’unité
  • Spwaner
  • BonjourAR
  • C #
  • Avions détectés par Arcore
  • Faire en sorte que le vrai sol accepte l’unité Physique 3D
  • Réalité augmentée
  • Concept de réalité augmentée
  • Correction des erreurs

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