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Dans ce cours, vous apprendrez les principes fondamentaux de Blueprints. C’est la première étape pour commencer à créer vos propres jeux et projets et pour commencer à comprendre le moteur Unreal. Il y a plus de 250 leçons, préparées de manière didactique.
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Quels sont les plans? Les plans sont le système visuel qui libère l’utilisateur du contact direct avec le langage de programmation. Le code C ++ est représenté visuellement dans le moteur. De cette façon, vous pouvez créer des jeux et des projets entiers sans avoir à connaître le langage de programmation utilisé en arrière-plan.
Par conséquent, l’objectif de ce cours n’est pas de vous montrer d’innombrables leçons afin que vous puissiez simplement les copier. Je vais vous apprendre le pourquoi de chaque élément fondamental et vous pouvez appliquer tout ce que vous avez appris dans n’importe quel type de projet comme vous le souhaitez. C’est ce fait que la plupart des étudiants apprécient dans ce cours.
Toujours dans le doute? Accédez gratuitement à certaines classes.
Description du contenu
Dans ce cours, nous verrons tous les principes fondamentaux de Blueprints afin que vous puissiez commencer à créer vos propres jeux. Unreal Engine vous permet de créer des projets et des jeux interactifs et d’utiliser les mêmes outils que ceux utilisés par les grands studios AAA et les développeurs indépendants du monde entier. Si vous voulez commencer votre carrière dans le développement de jeux avec l’un des meilleurs moteurs du marché, c’est votre cours.
Nous en apprendrons davantage sur les variables, les événements, les fonctions, la communication du plan directeur, les matériaux, les chronologies, les vecteurs, les personnages à la première et à la troisième personne, les interfaces, puis utiliserons toutes ces connaissances pour publier notre premier projet pour Windows. Ce cours n’est pas un tutoriel qui vous montrera comment créer un jeu. La proposition est de vous enseigner les principes fondamentaux avant de commencer à faire le premier projet. Si vous avez déjà des connaissances, vous pouvez sauter les cours initiaux et passer directement aux cours pratiques.
Que dois-je savoir pour commencer le cours?
Vous n’avez besoin d’aucune expérience préalable avec les jeux pour suivre ce cours.
Mais vous devez avoir des connaissances de base en Unreal. Comment naviguer et navigation de base dans l’éditeur.
À qui s’adresse ce cours:
- Les développeurs indépendants qui veulent apprendre les Blueprints (Desenvolvedores de jogos indie que querem aprender sobre Blueprints)
- Les professionnels qui souhaitent créer des solutions créatives et interactives (Profissionais que querem criar soluções criativas e interativas)
- Les artistes qui souhaitent créer leurs propres projets et jeux (Artistas que querem prototipar seus próprios projetos e jogos)
- Débutants de Blueprint (Iniciantes no universo das Blueprints.)
QUE APPRENDREZ-VOUS DANS CE COURS:
- Créez des jeux en utilisant Unreal Engine et Blueprints
- Configurer un personnage contrôlé par l’homme
- Créer des logiques à l’aide de Blueprints
- Commencez le développement de jeux indépendants
- Apprenez les événements, la fonction et la communication Blueprint
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