Blender 3D Model a Medieval Catapult Guide de simulation complet – Cours Udemy gratuits



Éditeur : Neil Bettison

Prix : 109 $

Durée du cours :

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Langue du cours : Anglais

La description

Blender 2.8 Model Texture Animate & Simulate Guide complet

Description du cours

Bonjour et bienvenue dans ce nouveau cours Tudor 3D, «Blender 2.8 Model Texture Animation & Simulation full Guide». C’est mon cours le plus excitant à ce jour. L’objectif de ce cours est de vous montrer comment créer des modèles réalistes, à une échelle réelle. Inscrivez-vous à ce cours et découvrez 30 heures de contenu, pleines d’opportunités d’apprentissage pour faire passer vos compétences en modélisation 3D, en animation et en simulations au niveau supérieur. En complétant ce cours, vous repartirez avec une vue complète de la façon de modéliser à partir de zéro, avec un flux de travail ultra-rapide.

La modélisation

Nous allons créer une catapulte médiévale – l’ultime machinerie de guerre pour le nombre ultime de pertes. Vous serez familiarisé avec ceux de vos jeux de simulation de guerre, et ce cours vous aidera à recréer vous-même ce chef-d’œuvre d’ingénierie. Nous créerons une catapulte médiévale entièrement fonctionnelle, comprenant les boulons et les poutres nécessaires pour que tout fonctionne de manière hyper-réaliste. Comme cela fait partie de mes cours Blender 2.8, nous allons passer en revue tous les nouveaux raccourcis pour modéliser, texturer, animer et simuler un modèle. Des techniques de modélisation avancées sont incluses dans ce cours.

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Texturation

La texturation est peut-être la partie la plus importante de tout modèle 3D. Je vais vous montrer les moyens les plus efficaces et les plus rapides de préparer un maillage pour l’ajout de matériaux. Nous verrons comment marquer les apparences, comment corriger les résolutions de texture et comment déplier les UV. Tous ces éléments de cours constitueraient un cours à part entière, donc en vous inscrivant, vous serez en mesure de développer vos compétences de manière multidimensionnelle. Pour gagner du temps sur votre processus habituel d’essais et d’erreurs, je vais vous montrer la bonne et la mauvaise façon de le faire pour vous préparer pleinement et vous donner les compétences nécessaires pour nettoyer un maillage de modèle 3D selon les normes de l’industrie.

Cadeaux

Vous serez heureux de savoir que ce cours est livré avec une bibliothèque de ressources que vous êtes libre de télécharger et de réutiliser dans vos autres projets, ou dans le projet de catapulte que vous téléchargez dans le cadre de ce cours. J’ai créé toutes ces textures et ressources à l’aide de Substance Designer, toutes conçues sur mesure, spécifiquement pour ce cours.

Des os

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Ce cours vous montrera les compétences de base à intermédiaires de l’animation à l’aide du logiciel Blender 2.8. Nous terminerons une armature complète à partir de zéro et vous apprendrez à placer des os pour vous aider à rendre l’animation comme un jeu d’enfant. En utilisant les techniques que je vais vous apprendre, vous pourrez exporter vos animations dans des moteurs de jeu comme Unreal Engine 4 (UE4) et Unity. Pour vous aider à suivre la progression du cours, nous décomposerons certaines parties du processus de création d’armature et je vous montrerai comment tout organiser efficacement.

Animation

Avez-vous déjà voulu apprendre à créer un cycle d’animation complet? Les résultats d’apprentissage de ce cours incluent la création d’un cycle d’animation complet dans Blender 2.8. Dans le cadre de l’animation de cette catapulte médiévale, nous travaillerons à rendre son mouvement de propulsion réaliste, en travaillant dur pour faire bouger chaque composant individuel de manière hyper-réelle. Vous pouvez appliquer ces compétences à toutes les animations que vous décidez de créer à l’avenir, et je serais ravi de vous voir télécharger des animations d’autres modèles dans le cadre de ce projet de cours. On vous montrera également comment créer des images clés, et les composants avancés de ce cours dans un cours montreront comment créer une corde où les textures changent au fur et à mesure que l’animation roule.

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Simulation

Le feu est un élément essentiel de chaque catapulte médiévale, et ce cours vous montrera également comment simuler les flammes d’un rocher. Nous simulerons un feu et une fumée réalistes en utilisant rien de plus que Blender 2.8 pour créer une machine de guerre entièrement opérationnelle. Vous apprendrez également à créer des matériaux à partir de zéro en utilisant le système de nœuds Blender 2.8. Nous combinerons cette simulation de feu avec votre animation pour créer un modèle de catapulte médiéval dont vous pourrez être fier.

Le rendu

Enfin, après tous les préparatifs pour faire un modèle de catapulte médiéval hyper-réaliste, vraiment digne d’un champ de bataille horrible, nous allons rendre l’animation dans un court métrage. Vous apprendrez à utiliser l’éclairage à partir de trois images à plage dynamique élevée (HDRI) – également à inclure dans ce cours pour que vous puissiez l’utiliser, en tant que cadeau. Nous installerons des caméras et je passerai par différentes techniques pour aider à améliorer la qualité de vos rendus. Notre rendu sera défini dans l’éditeur vidéo de Blender 2.8.



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