Concepts complets de PHP OOP pour Absolute Beginners + Projects – Cours Udemy gratuits



Éditeur : Srinivas Vanamala

Prix : 109 $

Durée du cours : 10,5 heures

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Langue du cours : Anglais

La description

Juste après ce cours, vous pouvez écrire du code modulaire à l’aide de classes et d’objets ……

Pendant l’entrevue, vous pourrez expliquer le concept de POO avec des exemples écrits ……

Appliquez les concepts OOP immédiatement dans votre projet existant ……

Vous comprendrez comment les autres développent et utilisent le concept OOP dans les bibliothèques PHP ……

Apprenez PHP OOP 10X plus rapidement avec des exemples, des exercices, des devoirs, des blogs et des quiz ……

Vous apprendrez le concept OOP avec des exemples en temps réel – base de données, fichiers, messages, étudiants, banque, université, cours, conférences et bien d’autres classes ……

Plus de 16 heures de formation PHP OOP entièrement axées sur l’écriture et l’apprentissage du concept PHP OOP ……

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Pourquoi devrais-je apprendre la POO?

Programmation orientée objet (POO) est un concept de programmation qui apporte les avantages suivants à votre programme:

  • Vous regroupez logiquement votre code en composants.

  • Vous créez de petits composants de code qui peuvent être réutilisés.

  • Les composants s’étendent ou s’appuient sur d’autres composants.

  • Simplifiez le concept complexe en composants plus petits.

  • Extension du composant, réutilisation du composant, masquage des fonctionnalités et de nombreux autres avantages.

Si vous voulez être développeur senior ou créer un site Web pour les entreprises, vous devez savoir comment écrire en POO.

Même lorsque vous utilisez les bibliothèques tierces, elles sont construites à l’aide de la POO et sans connaître cette POO, il est vraiment difficile d’utiliser également les bibliothèques tierces.

La création de vos projets à l’aide de la POO sera également facile à étendre et à partager par d’autres développeurs.

Comment ce cours peut-il m’aider à apprendre la POO?

Ce cours est conçu pour vous enseigner la POO de deux manières simples:

  1. Comprendre et Capable d’expliquer le concept de POO.

  2. Mettre en œuvre le concept OOP en utilisant le exemples en temps réel.

Il y a des exercices, des affectations et des quiz pour vous assurer de passer à travers les travaux pratiques pour vous souvenir du concept à fond.

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Expérience d’apprentissage 100% garantie:

Nous enseignons un concept à la fois puis tirer parti de ces compétences pour apprendre de nouveaux sujets.

Les conférences sont divisées en résultat spécifique et soigneusement expliqué avec théorie et exemples.

Chaque section du début au dernier est soigneusement organisée dans ces catégories:

  1. Objectif – Ce que vous apprendrez dans cette section

  2. Qu’Est-ce que c’est? – Expliquez le concept

  3. Exemples – Convertir le concept en exemples en temps réel.

  4. Exercices – Pratique, Pratique, Pratique

  5. Quiz – Testez-vous

  6. Affectations – Handson pratique

  7. Blogs – Références

  8. Sommaire – Ce que vous avez appris dans cette section

Avec beaucoup de temps passé à organiser ces sujets et vous assurer apprendre plus rapidement le concept PHP OOP et avec des tonnes de prise en charge du code source et conseils appropriés.

Que vais-je faire dans ce cours?

Vous apprendrez les bases Concept OOP avec des exemples.

Apprenez à appliquer ce concept OOP dans des exemples du monde réel comme les opérations de base de données et de fichiers.

Nous fournissons matériel pratique à l’avance afin que vous ayez tous les outils et le code pour commencer.

Vous commencerez par code source du point de départ et mettre fin au code source afin que vous sachiez où vous commencerez et finirez.

Vous serez:

  • Apprentissage comment écrire PHP OOP avec des exemples.

  • Alors fais Exercice sur le même sujet par vos propres moyens. (Nous fournissons également une solution)

  • Après cela, prenez la Quiz.

  • Prenez ensuite le Test d’affectation finale. (Relevez le défi)

  • Enfin certains blogs de référence pour poursuivre votre étude hors ligne.

Avec matériaux de code source appropriés, vous n’êtes jamais perdu.

Les sections ont un bon résultat avant de commencer. Alors, sachez ce que vous apprendrez après la section.

Ne prenez pas nos mots, regardez les leçons gratuites ……

Nous avons déjà formé tant d’étudiants à apprendre PHP et sur la base des commentaires que nous connaissons nos matériaux sont utiles et Facile à apprendre.

  • 10+ heures de supports de cours.

  • Résultat défini avec objectif et résumé.

  • Accès au matériel afin que vous puissiez vous référer.

  • Affectation et Quiz vous pouvez donc vous tester.

  • Qualité HD et voix claire. (Inutile de dire mais de toute façon …)

  • Support du forum.

  • beaucoup d’autres une fois que vous nous connaîtrez.

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Ce cours vous aidera à apprendre ……

  1. Comprendre ce qu’est la programmation orientée objet?

  2. Qu’est-ce que la classe?

  3. Comment définir une classe, des propriétés et des méthodes.

  4. Comment définir des objets et l’utiliser.

  5. Écrire des méthodes avec des paramètres à l’intérieur de la classe.

  6. Appliquer le concept OOP avec les utilisateurs, la banque et la classe de fichiers.

  7. Projet simple pour calculer le salaire des employés.

  8. Découvrez l’importance de $ ce mot clé.

  9. Comment et quand utiliser $ ce mot-clé.

  10. Écrivez une classe d’élève en utilisant le mot-clé $ this.

  11. Apprenez ce qu’est le constructeur et le destructeur?

  12. Définissez et utilisez le constructeur dans une classe.

  13. Définissez et utilisez Destructor dans une classe.

  14. But du constructeur et du destructeur.

  15. Implémentez le constructeur et le destructeur à l’aide de la classe de fichiers.

  16. Apprenez à enchaîner les méthodes à l’aide de la classe Posts.

  17. Comprendre le concept le plus important des modificateurs d’accès – public et privé.

  18. Comment les modificateurs d’accès aident à restreindre l’accès aux méthodes et aux propriétés d’une classe.

  19. Comprendre qu’est-ce que l’héritage?

  20. Comment une classe enfant hérite de la classe parent.

  21. Comment une classe enfant possède ses propres méthodes et propriétés.

  22. En savoir plus sur les modificateurs d’accès protégés.

  23. Remplacement: classe enfant, remplacement des méthodes et propriétés de la classe parent

  24. En savoir plus sur l’héritage simple et multiple et lequel est pris en charge.

  25. Mettre en œuvre le concept d’héritage en utilisant l’exemple de cours et de cours en temps réel.

  26. Découvrez quand utiliser le mot clé final.

  27. Masquage: empêche la classe enfant de remplacer les méthodes et propriétés de la classe parent.

  28. Utilisez le mot-clé final en utilisant une classe de pilote.

  29. En savoir plus sur l’interface

  30. Comment déclarer et implémenter l’interface.

  31. Implémentez plusieurs interfaces vers la classe.

  32. Cas d’utilisation d’Interface et où les utiliser.

  33. Créez une interface téléphonique et découvrez comment l’implémenter en temps réel.

  34. Qu’est-ce que les classes et méthodes abstraites?

  35. Comment déclarer des classes et des méthodes comme abstraites.

  36. Classe abstraite avec méthodes non abstraites.

  37. Cas d’utilisation de classe abstraite.

  38. Exemple de classe abstraite en temps réel.

  39. Qu’est-ce que les méthodes et propriétés statiques?

  40. Définissez et accédez aux méthodes et propriétés statiques.

  41. self :: Keyword.

  42. Cas d’utilisation des méthodes et propriétés statiques.

  43. Exemple en temps réel de méthodes et de propriétés statiques.

  44. Qu’est-ce que le polymorphisme?

  45. Exemple de polymorphisme.

  46. Comprendre le concept d’encapsulation des données.

  47. Faites un exemple d’encapsulation de données.

  48. Comprendre le concept d’abstraction des données.

  49. Faites un exemple d’abstraction des données.

  50. Comprendre ce qui est prioritaire?

  51. Exemple de remplacement.

  52. Comprendre la différence entre la surcharge et la surcharge.

  53. Qu’est-ce que les méthodes magiques?

  54. Travaillez avec _set et _get, _call, _toString et _debuginfo Magic Method.

  55. Apprenez ce qu’est l’indication de type?

  56. Exemple d’utilisation de méthodes d’indication de type avec des tableaux

  57. Exemple d’utilisation de méthodes d’indication de type avec des objets

  58. Écrire une classe Posts pour savePost () et fetchPosts () avec une indication de type appropriée

  59. Qu’est-ce que les espaces de noms?

  60. Définir et utiliser l’espace de noms

  61. Nom d’alias et espace de noms global

  62. Comprendre qu’est-ce que l’injection de dépendance?

  63. Exemple d’injection de dépendance.

  64. Montrez un exemple d’injection de dépendance en utilisant l’université et l’étudiant.

  65. Apprenez à cloner des objets, à sérialiser des objets, à mettre en cache des objets, à comparer des objets et à itérer des objets.

  66. Comprendre ce que sont les traits?

  67. Définissez et utilisez les traits.

  68. Traits multiples dans une classe.

  69. Créer une opération Trait for Files et l’utiliser dans la classe Posts.

  70. Comprendre qu’est-ce que le chargement automatique?

  71. Exemple de fonctions de chargement automatique.

  72. Exemple d’espace de noms à chargement automatique.

  73. Découvrez S.O.L.I.D – Object Oriented Principles.

  74. Projets avec classe de base de données, classe d’étudiants et classe d’application universitaire.

  75. et bien d’autres sujets ……

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Croyez-moi, vous en apprendrez plus que ce que nous avons montré ici.



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