Le guide ultime de la programmation C # Unity (2020)


Ce cours est conçu avec le dernier contenu et les dernières techniques utilisées dans le développement de jeux modernes (Unity 2020)

La meilleure façon d’apprendre quelque chose est de le faire dans un façon vraiment amusante et c’est de là que vient ce cours. Si vous voulez savoir comment tout cela jeux incroyables vous voyez qu’il n’y a pas de meilleur endroit pour commencer que ce cours. Nous nous sommes assurés que ce cours a tout ce dont vous avez besoin pour vous emmener d’un débutant (même sans expérience de codage) et vous emmener lentement à l’intermédiaire et enfin devenir un professionnel.

J’ai choisi le projet principal de ce cours pour être un Plateforme 2D car il possède non seulement une vaste bibliothèque de concepts de développement de jeux que nous pouvons implémenter et apprendre, mais aussi parce qu’il est très simple (surtout si vous êtes débutant) pour approfondir et commencer votre voyage de développement de jeu.

Tout dans ce cours a été méticuleusement conçu, révisé et repensé pour vous fournir le meilleure expérience possible et maximisez votre apprentissage autant que possible. Ainsi, non seulement vous passerez un bon moment à apprendre, mais vous bénéficierez également du LE PLUS BANG POUR VOTRE BUCK en vous éloignant de ce cours avec de nombreux outils dans votre arsenal pour continuer votre voyage dans le ouest sauvage du développement de jeux.

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Section 1 – Introduction et configuration:

Nous allons commencer par télécharger tous les outils nécessaires dont nous avons besoin pour commencer notre parcours de développement de jeux. Cela signifie que la dernière version de Unité et la dernière version de Visual Studio. Nous allons également passer en revue tout ce dont vous avez besoin pour que vous vous sentiez comme chez vous et comment utiliser le cours pour maximiser votre potentiel d’apprentissage. Nous terminerons par créer notre premier code avec un jeu très simple juste pour soulager la pression

Section 2 – Magic Game Cube: Bases de C # et Unity:

C’est là que les choses se réchauffent. Nous allons commencer par nous pencher sur quoi Contrôle de version est un outil incroyablement puissant pour les développeurs de jeux et utilisé par des programmeurs professionnels du monde entier. Nous allons apprendre le bases de C # donc même si tu as EXPÉRIENCE DE CODAGE ZÉRO vous pouvez toujours tout comprendre et apprendre à créer de grands jeux et à poursuivre le projet. Nous allons également comprendre la principes fondamentaux de Unity Engine et comment tout travaille dedans

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Section 3 – Conquête du château: Configurer notre monde:

Nous commençons notre Projet principal. Nous allons commencer par mettre en place notre monde, et quel meilleur endroit que le Game Design et l’expérience des joueurs de notre jeu. Nous allons ajouter des feuilles de sprite pour les découper. Vous apprendrez comment tout cela cartes dans les plates-formes 2D sont si faciles à créer et à comprendre comment ce n’est pas aussi difficile qu’il y paraît. Nous ajouterons notre personnage qui est un grand Conquérant brandissant sa confiance Marteau et vous aurez votre premier aperçu de animations

Ce que vous apprendrez dans ce cours:

  1. Téléchargez et installez Unity et Visual Studio
  2. Pourquoi nous avons besoin de Visual Studio avec Unity
  3. Utilisez Visual Studio avec Unity de manière simple
  4. Comment définir un bon environnement de développement de jeux
  5. Unity Engine est d’une manière simple et complète
  6. Les bases de C # de la manière la plus amusante possible en créant un jeu
  7. Utilisez l’entrée des joueurs pour contrôler le comportement de notre jeu
  8. Ajouter un composant différent aux objets du jeu
  9. Ajoutez de la gravité et d’autres forces aux objets du jeu
  10. Faire interagir les objets du jeu dans notre jeu
  11. Ajoutez des feuilles de sprite et découpez-les
  12. Créer des actifs Tile
  13. Comment créer des niveaux à partir de nos actifs de tuiles
  14. Devenez un résolveur de problèmes ninja et apprenez comment procéder étape par étape pour résoudre tout problème de développement de jeu et de codage
  15. Créer des animations
  16. Faire la transition entre les animations
  17. Ajouter des mécanismes d’escalade
  18. Ajoutez des bombes qui explosent et tuent le joueur
  19. Ajoutez des ennemis qui vous attaquent
  20. Créez automatiquement des niveaux avec 2Dextras
  21. Découvrez ce qu’est l’expérience du joueur
  22. Ajoutez des effets sonores à votre jeu
  23. Ajouter un système de notation à notre jeu
  24. Ajoutez des vies à notre joueur avec des conditions mourantes
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