Programmation complète orientée objet en Javascript OOPS – Cours Udemy gratuits

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Éditeur : DigiFisk (la programmation est amusante)

Prix : 59 $

Durée du cours :

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Langue du cours : Anglais

La description

Souhaitez-vous prendre votre Connaissance de Javascript au niveau supérieur? Saviez-vous que Programmation orientée objet est l’un des sujets d’entretien technique les plus demandés? Donc, si vous voulez réussir vos entretiens, vous avez besoin d’une compréhension approfondie de la programmation orientée objet (Object Oriented Programming).

Javascript n’est pas étranger aux POO, et même s’il n’a pas été conçu comme un langage POO au départ, avec les différentes avancées du langage, il s’est assez bien adapté aux subtilités de la conception orientée objet.

La programmation orientée objet est l’une des compétences les plus recherchées dans le monde de la programmation, et en tant que développeur Web, si vous le maîtrisez, vous se démarquer des autres.

Donc, si vous souhaitez fouiller au cœur du monde passionnant des POO, en particulier avec Javascript comme langue de choix, ce cours est parfait pour vous.

Qu’allez-vous apprendre dans ce cours?

1. À la fin de ce cours, vous aurez un compréhension approfondie du fonctionnement de la programmation orientée objet en Javascript.

2. Les intervieweurs adorent les interviewés qui maîtrisent OOPS et vous vous démarquerez de la foule.

3. Vous apprendrez les tenants et aboutissants de l’un des principaux sujets peut vous décrocher un emploi ou une promotion

4. Vous saurez comment appliquer ces concepts dans vos projets et créez un code propre qui s’exécute plus rapidement que vos pairs.

5. Vous saurez comment créer des composants réutilisables pour vos projets et faites passer vos compétences en codage au niveau supérieur.

6. Vous apprendrez tout sur le rubriques de base de la POO comme créer des propriétés, des méthodes, y accéder, les supprimer, etc.

7. Vous apprendrez l’importance de constructeurs et comment les utiliser pour créer des centaines d’objets avec juste un petit bloc de code.

8. Vous apprendrez tout sur les symboles, le ‘this’ mot-clé, boucle sur les objets et une horde de méthodes d’objets globales prédéfinies.

9. Vous apprendrez tout sur prototypes, héritage de prototypes, chaîne de protototypes et les utiliser pour créer des structures de code réutilisables qui économisent beaucoup d’espace mémoire.

10. Vous en apprendrez davantage sur Cours ES6 et les utiliser pour créer des milliers d’objets en une fraction du temps que cela prend habituellement.

11. Vous apprendrez également tout sur héritage de classe, polymorphisme, classes privées, protégées et statiques, champs de classe et ainsi de suite.

12. Vous apprendrez également tout sur fonctions d’usine et mixins.

13. Enfin, vous apprendrez à créer composants d’applications du monde réel réutilisables avec Modules ES6.

14. Vous apprendrez tout cela tout en apprenant les concepts de base de OOPS comme encapsulation, héritage, polymorphisme et abstraction.

A qui est destiné ce cours?

1. Développeurs Javascript qui souhaitent faire passer leurs connaissances au niveau supérieur

2. Les programmeurs qui connaissent déjà les POO mais qui aimeraient apprendre à les implémenter en Javascript.

3. Les développeurs Web qui souhaitent ajouter une «programmation orientée objet» à leur CV et se démarquer lors de vos entretiens d’embauche.

4. Les développeurs qui souhaitent compléter leur CV et obtenir la promotion dont ils ont toujours rêvé.

5. Les développeurs qui souhaitent mettre en œuvre les concepts vraiment époustouflants de la POO dans leurs projets pour écrire un code plus rapide et plus propre.

6. Les développeurs front-end qui travaillent avec des frameworks comme Angular, React, Vue ou Svelte et qui aimeraient appliquer des concepts de programmation orientés objet dans leurs projets.

Comment ce cours est-il conçu:

Module 1: Notions de base sur les objets – Dans ce module, nous examinerons les différents sujets de base des objets tels que la création d’objets, de propriétés et de méthodes, leur accès, leur mise à jour et leur suppression et leur lecture en boucle sur les objets.

Module 2: Programmation orientée objet – avancé – Dans ce module, approfondissons la POO en examinant le concept de référencement d’objets, en utilisant des constructeurs pour créer plusieurs objets avec les mêmes lignes de code, getters, setters, propriétés privées et symboles.

Module 3: Prototypes et héritage de prototype – Dans ce module, nous examinerons les prototypes, créerons des codes réutilisables avec eux, l’héritage de prototypes, le chaînage de prototypes et bien plus encore.

Module 4: Classes et héritage de classes – Dans ce module, nous examinerons les classes ES6, en les utilisant pour créer des milliers d’objets plus rapidement que les autres méthodes disponibles, l’héritage de classe, les propriétés de classe privées et protégées, les propriétés statiques, les fonctions d’usine, les mixins et bien plus encore.

Module 5 – Modules – Dans ce module, nous verrons comment créer des modules dans votre code et créer des dépendances entre différents fichiers JavaScript.

Chacun de ces modules créera leçons à part entière qui enseignent un concept particulier de POO en détail avec de nombreux exemples concrets sur l’épaule, vous amusez-vous tout en apprenant!

Alors qu’est-ce que tu attends? Entrez et commencez votre voyage pour devenir un développeur Web OOPS dès aujourd’hui!



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