[ad_1]
Veuillez désactiver vos bloqueurs de blocs publicitaires et de scripts pour afficher cette page
Publicité
Techniques rapides d’animation et de gréage avec Maya 2017
Apprenez à truquer un personnage bipède et à animer un cycle de marche pour le cinéma, la télévision et les jeux vidéo pour les utilisateurs débutants Maya
Maya
Ce que vous apprendrez
- Gréez un bipède en utilisant Human IK dans Maya
- Truquer un personnage à l’aide de méthodes de montage rapide en un clic et étape par étape
- Animer un cycle de marche et l’ajuster pour montrer plus de poids
- Appliquer la capture de mouvement à Human IK et à toute autre plate-forme
- Appliquer et recibler la capture de mouvements téléchargée sur Internet
- Modifier la capture de mouvement à l’aide de l’éditeur de temps et de l’éditeur de graphique
- Peignez des poids de peau sur les personnages avec des conseils pour gagner du temps
Exigences
- Connaissances de base de la navigation dans les fenêtres Maya
- Sélection d’objets dans Maya
- Animation de base des images clés
La description
Avez-vous déjà voulu vous essayer à l’animation?
Beaucoup de personnages modélisés mais trop intimidés par le processus de gréage?
Voulez-vous donner vie à vos personnages pour les utiliser dans des moteurs de jeu comme Unity et Unreal?
Autodesk Maya est la plaque tournante des sociétés d’animation du monde entier grâce à son jeu d’outils puissant et flexible. Dans ce cours, vous apprendrez à préparer rapidement vos modèles 3D pour l’animation dans un processus appelé rigging. Vous animerez ensuite un cycle de marche. Le système Human IK est la plate-forme que nous utiliserons pour donner vie à notre personnage. Vous apprendrez également des sujets plus avancés comme l’application et la modification de la capture de mouvement à vos personnages. Ces techniques vous permettront de créer rapidement de superbes animations pour vos projets de films, de télévision et de jeux vidéo.
Ce cours est spécialement conçu pour le niveau débutant mais il regorge de conseils, astuces et outils utiles pour aider les utilisateurs plus expérimentés à apprendre des fonctionnalités qu’ils ne connaissent pas. Il couvre certaines des dernières mises à jour des fonctionnalités d’animation de Maya, y compris le nouvel éditeur de graphiques, la plate-forme rapide et l’éditeur de temps.
Les compétences couvertes dans ce cours vous permettront non seulement de créer un excellent travail, mais aussi de vous rendre plus attrayant pour les employeurs pour les emplois d’animateur, d’artiste de prévisualisation, d’animateur technique et de généraliste 3D.
Faites votre premier pas dans le monde passionnant de l’animation 3D dès aujourd’hui!
À qui s’adresse ce cours:
- Idéal pour tous ceux qui souhaitent essayer l’animation 3D dans Maya pour la première fois en animant un cycle de marche
- Les artistes qui souhaitent appliquer la capture de mouvement à n’importe quelle plate-forme et modifier l’animation
- Les développeurs de jeux vidéo qui souhaitent rapidement truquer et animer des personnages bipèdes dans Maya
- Artiste expérimenté qui souhaite mettre à jour ses compétences avec les dernières fonctionnalités d’animation de Maya
Taille: 970MB
A propos de l’auteur
[ad_2]
Telecharger ici