Contexte technique de la plateforme d’apprentissage social


Contexte technique de la plateforme d’apprentissage social

CONTEXTE TECHNIQUE

Le projet intitulé Social Learning Platform est une application en ligne qui permet de publier des devoirs, de créer des sondages pour les réponses des étudiants, d’intégrer des clips vidéo, de créer des groupes d’apprentissage, de publier des quiz pour les étudiants et de créer un calendrier pour les événements et les devoirs. Les étudiants peuvent également soumettre des devoirs ou télécharger des devoirs attribués par leurs enseignants pour voir et valider si leur travail est correct ou non. Les enseignants peuvent vérifier et donner des commentaires sur les affectations directement dans ladite plate-forme, rendant ainsi le déroulement du processus pratique pour les deux parties.

Les parents peuvent également accéder à la plate-forme d’apprentissage social, sous le nom d’utilisateur de leur enfant ou ils peuvent également créer leurs propres comptes pour voir les progrès scolaires de leurs enfants. Les comptes parents leur permettent de voir les devoirs et les notes de leurs enfants. Les enseignants, sous réserve de la création et de la gestion des dossiers parentaux, pourraient envoyer des alertes aux parents sur les événements scolaires, les devoirs manqués et d’autres messages importants. De même, les enseignants peuvent générer des listes de classe imprimables.Par conséquent, si un enseignant souhaite avoir un enseignant suppléant dans sa classe qui a besoin d’une liste imprimée, il peut en imprimer une à partir d’un compte de plate-forme d’apprentissage social basé sur le Web et Android. Celles-ci sont utilisées de manière générique pour décrire une gamme d’applications Web intégrées qui permettent aux enseignants, aux élèves et aux parents de soutenir et d’améliorer la prestation et la gestion de l’éducation.

Le matériel qui sera utilisé dans le système est tout appareil mobile intelligent (comme Android et iPhone). La technologie Android est un système d’exploitation mobile open source et il est plus efficace que les autres technologies, telles que Windows mobile, produisant des applications rapides, conviviales et attrayantes. Grâce à cette formidable avancée technologique mobile, de plus en plus d’étudiants peuvent rechercher une éducation informelle.

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Le chercheur installera le logiciel XAMMP version 1.8.3-2 (basé sur PHP 5.5). XAMMP est un package multi-plateforme facile à utiliser qui installe Apache, MySQL, PHP et un ragoût de mur des autres logiciels utiles pour le développement Web dynamique. L’installation est indolore et la configuration est minimale. Il est important de disposer de logiciels adaptés à la demande du système qui nécessitaient un langage de balisage hypertexte (HTML) pour la conception Web, un fichier préprocesseur hypertexte permanent (PHP) pour le SQL, XAMMP pour la connexion, Mozilla Firefox comme le navigateur et l’intranet pour la connexion au sein de l’organisation. Social Learning Platform est une application Web moderne qui utilise des normes Web modernes telles que HTML5 et JavaScript pour offrir une expérience utilisateur puissante et élégante en utilisant le Web. Pour que cela fonctionne correctement, un navigateur Web raisonnablement moderne, conçu pour prendre en charge ces normes Web populaires, doit être utilisé. Les mises à niveau du navigateur sont gratuites et chaque nouvelle version a tendance à être plus rapide et meilleure que son prédécesseur, c’est donc une bonne idée de garder le navigateur à jour.

La recommandation People Ware est un utilisateur cible de Social Leaning Platform. Il / elle doit savoir comment utiliser le système. Directeurs informatiques; gérer les ressources du système, sans aucune demande sur l’infrastructure ou le personnel informatique existant. Programmeur; qui crée le code source du système. Le troisième sont les étudiants; pour leur permettre de soumettre toutes leurs activités à l’école et de se renseigner sur leurs notes. Les quatrièmes sont les enseignants; facile pour eux de gérer les fichiers de leurs étudiants et leur travail sera facile et rapide comme ils ne l’avaient jamais prévu. Et c’est pour la sécurité de leurs fichiers car si cela est fait de manière systématisée, il y aura un programme de sauvegarde et de sécurité. Les derniers sont les parents; facile de connaître la performance et peut obtenir des informations directes sur leur enfant.

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Contexte technique de la plateforme d'apprentissage social
Contexte technique de la plateforme d’apprentissage social

La plate-forme d’apprentissage social sera hébergée sur un serveur en direct avec un nom de domaine sociallearningplatform.com.

Jour après jour, les étudiants verront leurs activités, etc. postées par leurs professeurs via le réseau en ligne. Le système peut diffuser des informations sur les élèves, les enseignants et les parents. Le système peut publier les exigences et traiter les besoins de l’élève et peut envoyer un message électronique aux parents de leur présence ou de leur absent via le réseau en ligne. La déclaration du système permettra aux enseignants de l’école d’envoyer un courriel aux parents concernant les événements particuliers de l’école.

Environnement de programmation

Utilisation de PHP, MySQL et Twitter Bootstrap dans un langage de programmation Web. Le Twitter Bootstrap est le framework HTML, CSS, JavaScript le plus populaire. Pour Android, les langues utilisent HTML, CSS, JavaScript et Apache Cordova. Apache Cordova est un grand pour convertir HTML, CSS, JavaScript en APK.

Les utilisateurs back-end sont l’administrateur système qui maintient et gère les entrées de table des fichiers; les comptes utilisateurs; et mise à jour des données. Les utilisateurs frontaux sont les enseignants, c’est celui qui gère les fichiers des étudiants et qui publie les affectations et les informations des étudiants dans le système; Les élèves, Celui qui reçoit les notes, les devoirs, les quiz et les informations émis par les enseignants et les parents, Celui qui voit les progrès de leurs enfants.

Exigences / Collecte de données

Les exigences sont un ensemble de fonctionnalités et de contraintes que l’utilisateur final (qui utilisera le système) attend du système. Dans cette phase, nous rassemblerons toutes les exigences possibles du système à développer. Les exigences ont été recueillies auprès de l’utilisateur final par consultation, au cours de laquelle des suggestions ont été faites. Et les données que nous avons recueillies ont servi de base au développement de notre système proposé. Enfin, dans cette phase, le document de spécification des exigences décrivant les exigences des utilisateurs, la gestion et la recommandation a été créé pour servir de guide pour la phase suivante.

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Exigences / Analyse des données

Toutes les exigences possibles du système à développer ont été saisies dans cette phase. Chacune des exigences, le logiciel et le matériel, a été analysée pour la bonne exécution du projet. Les exigences rassemblées ont été analysées et validées pour une possibilité d’incorporer les exigences dans le système. Les outils de développement avaient été identifiés en fonction du type de projet à développer et de l’approche appropriée à mettre en œuvre pour transformer notre analyse en programme. Nous avons également défini un plan de révision du système en termes de présentation du rapport, d’organisation des données pour l’interface utilisateur, de sécurité et d’autres aspects pertinents pour la conception du nouveau système. Nous avons également vérifié chaque détail pour nous assurer que nous planifiions le système en fonction des exigences selon les spécifications de l’utilisateur avec le système proposé.

Conception du système

Avant de commencer à coder, il est très important de comprendre ce qui doit être créé et à quoi cela devrait ressembler. Les spécifications des exigences de la première phase ont été étudiées au cours de cette phase, la conception a été préparée. Ici, les développeurs ont identifié toutes les entrées et sorties système nécessaires, la conception des données, des processus et des interfaces.

Crédit aux auteurs du projet

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