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Éditeur : Ashutosh Pawar
Prix : 109 $
Durée du cours :
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Langue du cours : Anglais
La description
La classe de maître Java complète: apprendre Java à partir de zéro
Voici ce que vous obtenez en vous inscrivant à ce cours:
Explication mot par mot: Dans tout le cours, j’explique chaque ligne de code, sans sauter une seule ligne de code.
Contenu de qualité impressionnante: Plus de 16 heures et plus de vidéos HD.
Bien structuré et facile à apprendre: Le cours a été spécialement conçu pour permettre aux étudiants d’apprendre facilement Java de manière simple.
Assistance 24 X 7: Je serai toujours là pour vous guider dans votre cheminement pour devenir un expert Python.
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Voici tout ce que vous apprendrez dans ce cours complet:
Dans ce cours pratique, vous apprendrez Java à partir de zéro jusqu’au niveau où vous pouvez écrire des programmes Java complexes en utilisant des concepts tels que la POO, l’héritage, les interfaces, les génériques, etc.
Ce cours vous apprendra Java à partir de zéro à partir d’un niveau très basique et vous orientera progressivement vers des sujets plus avancés.
En plus des concepts enseignés, ce cours a également spécialement conçu Exemples de pratique qui vous mettra au défi et vous fera réfléchir et tester ce que vous avez appris.
Le cours complet est divisé en 12 sections principales.
Voici une brève description de ce que vous apprendrez dans chaque section.
Section 1: Installation des outils requis.
Dans cette section, nous apprendrons comment télécharger et installer les outils requis et configurer l’environnement de développement pour démarrer la programmation en Java.
Section 2: Types de données, tableaux et acceptation des entrées utilisateur.
Dans cette section, nous découvrirons les différents types de types de données en Java. Nous en apprendrons davantage sur les types de données primitifs et non primitifs en Java et comment ils sont différents les uns des autres. Dans les types de données primitifs, nous en apprendrons plus sur int, char, float & boolean. Dans le cas des types de données non primitifs, nous couvrirons les tableaux. En plus des types de données, nous découvrirons également la classe « Scanner » qui nous permet d’accepter les données de l’utilisateur via la console d’entrée. Nous apprenons également à créer un programme très intéressant pour calculer l’intérêt.
Section 3: Conditionnel et boucles.
Dans cette section, nous couvrirons largement deux sujets principaux, à savoir les conditions et les boucles. Nous commencerons par une introduction à l’instruction conditionnelle « if » et apprendrons comment le flux du programme peut être modifié à l’aide de l’instruction conditionnelle. Avant d’écrire le code du « si » conditionnel, nous expliquons d’abord en détail comment les instructions conditionnelles fonctionnent en interne. Nous prenons ensuite un exemple de codage pour comprendre l’instruction if et également apprendre comment nous pouvons imbriquer plusieurs instructions « if ».
Nous découvrons ensuite le cas du commutateur qui est également un conditionnel qui peut être utilisé pour modifier le flux d’exécution d’un programme. Après quoi, nous allons de l’avant pour en savoir plus sur les opérateurs logiques qui jouent un rôle majeur dans les conditions et dans la décision du flux d’exécution d’un programme. Nous couvrons les opérateurs logiques « ET » & « OU » en Java et les utilisons avec des conditions.
Ensuite, nous en apprenons davantage sur les boucles, la boucle for et la boucle while qui nous permettent d’itérer ou de répéter un ensemble de code plusieurs fois. Nous apprenons également à utiliser ces boucles pour parcourir un tableau afin d’accéder à des éléments de tableau individuels. Nous apprenons également une boucle for spéciale appelée comme boucle for améliorée qui peut également être utilisée pour itérer un tableau.
Maintenant que nous savons comment utiliser les boucles pour itérer les tableaux, nous plongons maintenant plus profondément dans le tableau multidimensionnel. Nous écrivons également un programme Java pour trouver des nombres pairs et impairs à partir d’un tableau donné, nous effectuons cette tâche en utilisant une combinaison de conditions, de tableaux et de boucles.
Pour renforcer davantage les concepts que nous avons appris, nous avons également un ensemble d’exemples pratiques difficiles à la fin de cette section.
Section 4: Programmation orientée objet.
La POO est le cœur et le code de Java et, par conséquent, dans cette section, nous passons beaucoup de temps à comprendre et à apprendre la programmation orientée objet en Java. Nous commençons par apprendre ce que signifie exactement la POO et comment fonctionne la méthodologie de la POO. Nous apprenons ensuite comment créer des objets et des classes en Java et voyons comment les objets sont créés en interne.
Nous apprenons ensuite sur les méthodes de classe et apprenons leur signification dans la POO. Nous écrivons différentes méthodes, faisons en sorte que les méthodes retournent des valeurs et apprenons également à créer des méthodes de classe qui acceptent des paramètres. Après quoi, nous en apprenons davantage sur les constructeurs qui nous aident à initialiser des classes en Java et apprenons également à créer des constructeurs paramétrés.
Nous passons ensuite à apprendre le mot-clé « this » en Java et sa signification, nous prenons un exemple pour apprendre comment « ce » mot-clé peut être utilisé pour accéder aux variables d’instance et aux méthodes de classe. Nous découvrons ensuite la surcharge des méthodes et la surcharge des constructeurs et prenons un exemple pour surcharger les méthodes de classe en Java.
Nous découvrons ensuite les modificateurs d’accès en Java et les utilisons conjointement avec les attributs et les méthodes de classe. Nous en apprenons davantage sur les modificateurs d’accès tels que public, privé et protégé et apprenons en détail comment ils permettent à une partie du code d’être partagée et de rester cachée.
Ensuite, nous découvrons l’héritage, qui est une autre des fonctionnalités les plus importantes de Java. Nous apprenons à faire en sorte qu’une classe hérite des attributs et des méthodes d’autres classes à l’aide du mot-clé extend. Nous ne couvrons tout simplement pas l’héritage régulier, mais également l’héritage hiérarchique et multi-niveaux.
En allant plus loin, nous en apprenons davantage sur la substitution de méthode et apprenons à remplacer les méthodes de la classe parente en Java. Nous apprenons également comment empêcher la substitution de méthode à l’aide du mot clé « final ».
Section 5: Traitement des exceptions.
Dans cette section, nous apprenons, quelles sont les exceptions? Comment les exceptions peuvent être levées, interceptées et gérées. Nous apprenons à utiliser des blocs try pour enfermer le code sujet aux exceptions de manière à pouvoir gérer une exception lorsqu’elle se produit. Nous apprendrons également à imbriquer plusieurs blocs d’essai les uns dans les autres pour intercepter plusieurs exceptions dans un programme donné. En dehors de cela, nous apprenons également à créer nos propres exceptions personnalisées et à les lancer en cas de besoin.
Cette section est également soutenue par un ensemble solide d’exemples de pratique, l’un pour gérer les ID utilisateur non valides et l’autre pour gérer les dépôts bancaires négatifs.
Section 6: E / S Java
Cette section traite des opérations d’E / S de base en Java, à savoir la lecture des entrées de l’utilisateur, l’affichage des sorties pour l’utilisateur, la lecture des fichiers, l’écriture dans les fichiers, etc. Dans cette section, nous couvrirons quelques classes du package d’E / S Java. ainsi que leurs méthodes qui nous permettent d’effectuer des opérations d’E / S. Nous commençons par apprendre comment fonctionne les E / S Java, puis nous découvrons la classe BufferedReader qui est utilisée pour accepter les entrées utilisateur et la classe PrintWriter utilisée pour afficher la sortie à l’utilisateur. Nous apprendrons également à lire et à écrire des données dans les fichiers à l’aide des classes associées. À la fin, nous écrivons un programme qui peut stocker des données dans un fichier de sorte que même si l’exécution du programme se termine, les données seront toujours conservées dans le fichier.
Section 7: Cordes
Cette section concerne la classe de chaînes et ses méthodes. La chaîne est l’une des structures de données les plus utilisées en Java et, par conséquent, nous apprenons et comprenons diverses méthodes de chaîne. Certaines des méthodes de chaîne qui seront couvertes dans cette section sont length, charAt, getChar, toCharArray, equals, regionMatches, substring, concat, toUpperCase, toLowerCase.
En plus de cela, nous apprenons également sur la classe StringBuffer qui a exactement les mêmes méthodes que la classe string mais est immuable.
Cette section comprend également un ensemble stimulant d’exemples pratiques comme un validateur de longueur de mot de passe, un compteur de fréquence, un vérificateur de mot de passe et un programme de recherche et de remplacement.
Section 8: Packages et interfaces.
Nous découvrirons ce que sont les packages en Java, pourquoi ils sont nécessaires et comment les créer et les utiliser. Nous apprendrons également comment les modificateurs d’accès peuvent être utilisés avec les packages pour empêcher l’accès à certaines classes et à ses méthodes. Nous découvrons également les interfaces, comment elles sont créées et pourquoi elles sont nécessaires.
Comme exemple pratique, nous allons construire un mini logiciel bancaire qui utilise des interfaces pour imposer des règles bancaires.
Section 9: Collections Java.
Nous apprenons ce que sont les collections Java, qu’est-ce qu’une ArrayList, comment implémenter une ArrayList et apprenons également plusieurs méthodes ArrayList qui nous permettent d’ajouter des éléments ou des objets à la ArrayList et de les manipuler. Nous allons également en apprendre davantage sur LinkedList et apprendre à créer une LinkedList et à utiliser des méthodes LinkedList pour manipuler des éléments à l’intérieur d’une LinkedList. De la même manière, nous en apprenons également sur l’interface List, HashSet, LinkedHashSet & TreeSet ainsi que leurs méthodes respectives.
Section 10: Expressions Lambda.
Dans cette section, nous couvrons les expressions lambda et leur utilisation, nous apprendrons à écrire une expression lambda en Java avec une interface fonctionnelle. Nous apprendrons également comment enfermer un morceau de code dans des lambdas en utilisant des lambdas de bloc. Nous découvrirons également comment utiliser une interface fonctionnelle générique et comment passer des arguments à une expression lambda.
Section 11: Génériques.
Cette section couvre les génériques en java, nous commencerons d’abord par une introduction aux génériques, puis nous implémenterons les génériques à l’aide d’un exemple de codage. Nous apprendrons comment ajouter plusieurs paramètres à un générique, les différentes méthodes génériques et génériques de type borné.
Section 12: Multithreading.
Le multithreading est un autre concept important dans le langage de programmation Java. Dans cette section, nous étudions le multithreading en détail. Nous apprendrons ce qu’est un fil, ce qu’est un cycle de vie et différentes étapes d’un fil. Nous apprendrons comment référencer et accéder au thread principal dans un programme Java et comment le manipuler. Nous découvrirons également différentes façons de créer un thread en Java, c’est-à-dire en utilisant l’interface exécutable et en utilisant une classe de threads. Nous allons également créer plusieurs threads et observer leur comportement et leur exécution dans un environnement multithread.
Pour conclure, nous découvrirons également quelques méthodes de thread telles que la jointure et la méthode yield qui peuvent être effectuées sur un thread.
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Commençons donc le voyage pour devenir un programmeur Java expert.
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Rejoignez le voyage.
Cordialement,
Ashutosh Pawar
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