Le dernier aperçu pratique d’Oricru


Un peu plus d’un an en arrière, nous avons observé l’annonce de The Previous Oricru avec le nouveau label de Koch Media (maintenant Plaion), Prime Issue. Conçu par le développeur tchèque GoldKnights, nous avons également annoncé au début de la Gamescom que Plaion et GoldKnights publieraient le match le 13 octobre. Mon intérêt a de nouveau été piqué alors, restant un fan des jeux classiques « eurojank ». Une fois autorisé à mettre la main sur la Gamescom, j’ai sauté sur l’occasion et voici mes impressions.

Plaion et GoldKnights ont établi mon temps avec The Last Oricru pour mettre l’accent sur l’un des rares attributs que vous n’avez généralement pas observés ces derniers temps : la coopération. Pas sur la coopérative Internet, bien que ce soit une solution, il peut s’agir d’une coopérative de canapé dans ce scénario. Mon temps avec le jeu m’a fait jouer avec un seul des constructeurs sur un canapé. D’un autre côté, j’ai été bref pour vérifier – et être rassuré – que ce serait aussi vraiment fantastique pour jouer en solitaire – une très bonne réponse pour quelqu’un qui n’aimera pas s’associer avec des êtres humains. Une très petite fonction particulière est que la coopérative est hop-in et drop-out, ne nécessitant pas de chargement prolongé ou d’autres modes.

L’un des éléments essentiels de la récréation est un récit ramifié, où vos pas auront des pénalités. L’aspect dont je peux parler est l’endroit où vous pouvez vous attendre à être au milieu d’une attaque contre une ville. L’aspect sur lequel vous vous trouvez dépendra des actions et des sélections que vous avez conçues dans le passé. Êtes-vous du côté des rats qui attaquent la ville, ou des étranges créatures elfiques extraterrestres-humaines qui la défendent ? Si ce dernier, lorsque vous battez le rat guide au combat, opterez-vous pour lui épargner la vie ou non ? Le développeur m’a dit les pénalités de cette dernière décision finale et comment cela affectera le jeu par la suite, mais je ne vais pas le gâcher ici.

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Ce que vous devez savoir, c’est que c’est le cas. Je ne suis pas susceptible de dire qu’il a un récit ramifié dans le même sens qu’une récréation de Dark Photographs. Ce ne sera pas le cas. The Last Oricru est plus long, devrait impliquer 15 à 20 heures pour un playthrough, et le développeur m’a expliqué que pour obtenir les 3 histoires principales, vous pourriez faire trois playthroughs. Il y a des approches pour aller parmi eux tout au long du match, mais si vous les considérez comme trois types individuels, c’est vraiment moins compliqué. Une seule chose importante à savoir est que votre compagnon de coopérative ne peut pas faire de choix en votre nom, vous n’avez donc pas à vous en soucier.

Attendez-vous à ce que The Final Oricru soit un titre raisonnablement narratif. Le développeur m’a dit que plus de 180 000 textes constituaient le dialogue, inspirés de titres comme The Witcher, de jeux vidéo formulés par Spiders, et bien plus encore. Certes, il y a un ton beaucoup plus comique et beaucoup moins oppressant pris avec certains des dialogues que j’ai vus. Cela me convenait parfaitement, beaucoup trop de titres de jeux sont actuellement austères, et cela ne semblait pas aller trop loin.

Mais qu’en est-il du combat ? Comme mentionné, The Last Oricru est incroyablement semblable à une âme mais sans doute plus indulgent. D’après mon expérience de travail pratique, cela peut ne pas être rapide – mais il existe des options parmi lesquelles choisir, ce qui vous permet de le rendre plus simple et beaucoup plus disponible. Vous pouvez également le rendre encore plus difficile si vous êtes masochiste. Ce n’est peut-être pas entièrement semblable à l’âme, mais il a certaines sensibilités RPG. Vous pouvez rebondir, aller un peu plus vite et avoir un tout petit peu plus d’indépendance. Ne sera pas complaisant, cependant. Tu vas mourir.

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Ce qui est excitant à propos du beat, c’est la façon dont la coopération a été efficacement et certainement poussée de l’avant. Il y a deux mécanismes que vous ne trouverez pas seuls. La première de ces mécaniques est la possibilité de se verrouiller sur votre compagnon coopératif, puis de lancer un sort – si vous êtes un lanceur de sorts – qui les détournera ensuite et frappera l’ennemi sur lequel ils se concentrent, infligeant plus de dégâts qu’il ne le ferait. font couramment. La seconde crée un backlink électrique entre vous deux, blessant tout ennemi qu’il croise, vous permettant d’opérer partout et de faire un total intense de dégâts aux ennemis que vous positionnez en vous impliquant.

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Mélangés aux problèmes normaux, ces mécanismes rendront certainement important de jouer activement avec une autre personne – tandis qu’une fois de plus, GoldKnights et Plaion ont souligné que le match est bien plus que capable de rester joué en solo. Un élément différent que je devrais mentionner est que vous devrez être tactique avec votre utilisation des talents magiques. D’après ce que j’ai pu dire, il n’y a pas de potions de mana. Vous pouvez récupérer du mana par une ressource de mêlée qui récolte le mana de votre ennemi, mais vous êtes vulnérable lorsque vous l’appliquez. Assurez-vous que vous êtes supérieur à l’évasion.

Mon plat à emporter de The Past Oricru est l’un de la fascination. Je suis heureux de voir un jeu vidéo qui n’est tout simplement pas sur une terre ouverte, mais même dans ce cas, les parties en aperçoivent beaucoup et offrent une certaine exploration. Plus intéressants sont les choix narratifs présentés au joueur et comment tout cela se déroulera. Cela ressemble à un sport «eurojank» AA, ce qui ajoute normalement à l’attrait. Le 13 octobre, nous n’avons vraiment pas longtemps à attendre, avec GoldKnights affinant maintenant ce qui est maintenant là. Comme je l’avais prédit, je veux y participer.

https://www.youtube.com/view?v=Q3LKvqtfExk

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