Unity Multiplayer: Intermediate C # Coding & Networking Udemy – Téléchargez des cours Udemy gratuitement


Créez des jeux multijoueurs en ligne dans Unity à l’aide de Mirror. Les didacticiels couvrent le modèle client-serveur, le réseau local, l’utilisation de Steam, etc.

Unity Multijoueur

Créé par Équipe GameDev.tv, Rick Davidson, Nathan Farrer (alias Dapper Dino)

Ce que vous allez apprendre

  • Créez vos propres jeux multijoueurs en ligne avec Unity et Mirror.

  • Créez un jeu RTS fonctionnel conçu pour 2 à 4 joueurs (mais sans limite supérieure de joueurs!).

  • Apprenez le modèle client-serveur de la création en ligne Unity Multijoueur Jeux.

  • Utilisez l’API Steam pour jouer à votre jeu contre vos amis en ligne.

  • Pratiquez les principes multijoueurs fondamentaux tels que la synchronisation des variables, les appels de procédure à distance (RPC) et l’écriture de logique faisant autorité sur le serveur.

  • Implémentez des techniques de codage C # intermédiaires telles que les événements, l’héritage et les interfaces.

  • Créez un lobby de jeu pour vous aider à créer des correspondances.

  • Implémentez une gamme de fonctionnalités de jeu RTS intéressantes telles que la sélection multiple, le frai d’unité, le combat RTS, le mouvement du maillage de navigation, la mini-carte, etc.

Exigences – Unity Multijoueur

  • Nous vous recommandons de prendre au moins la première moitié de notre Complete Unity Developer 2D ou 3D, ou équivalent, comme pré-requis.

Dans ce cours, nous construisons un Unité Multijoueur Jeu de stratégie en temps réel (RTS) auquel vous pouvez jouer en ligne via l’API Steam contre vos amis. Vous apprendrez les principes fondamentaux du développement multijoueur tels que la synchronisation des variables, les appels de procédure à distance (RPC) et l’écriture de la logique faisant autorité sur le serveur d’une manière qui peut être appliquée à votre propre indie. Unity Multijoueur Jeux.

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Ce cours n’est pas destiné aux débutants absolus. Vous aurez besoin d’une connaissance de base de Unity et de C # avant de commencer afin d’être prêt pour les concepts plus avancés que nous utiliserons tels que les événements, les interfaces et l’héritage.

À la fin de ce cours, vous serez en mesure de…

  • Créez le vôtre en ligne Unity Multijoueur jeux utilisant Unity et Mirror.
  • Créez un jeu RTS fonctionnel conçu pour 2 à 4 joueurs (mais sans limite supérieure de joueurs!).
  • Apprenez le modèle client-serveur de la création de jeux multijoueurs en ligne.
  • Utilisez l’API Steam pour jouer à votre jeu contre vos amis en ligne.
  • Pratique fondamentale Unity Multijoueur principes tels que la synchronisation des variables, les appels de procédure distante (RPC) et l’écriture d’une logique faisant autorité sur le serveur.
  • Implémentez des techniques de codage C # intermédiaires telles que les événements, l’héritage et les interfaces.
  • Créez un lobby de jeu pour vous aider à créer des correspondances.
  • Implémentez une gamme de fonctionnalités de jeu RTS intéressantes telles que la sélection multiple, le frai d’unité, le combat RTS, le mouvement du maillage de navigation, la mini-carte, etc.
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Tous les étudiants ont accès aux forums de questions-réponses où nos instructeurs, assistants d’enseignement et communauté sont prêts à répondre à vos questions et à encourager votre réussite.

À qui s’adresse ce cours:

  • Ce cours est destiné aux utilisateurs Unity intermédiaires qui souhaitent créer leurs propres jeux multijoueurs.
  • Notre cours Complete Unity Developer fournit le pré-requis parfait.

Taille: 4,75 Go

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